POURQUOI NOUS CHOISIR

LaserWorks a été créé en 2011, situé à Guangdong, en Chine. Zone de production et de travail: 2200 ㎡ à Dongguan et 700 ㎡ dans la ville de Shenzhen, spécialisé dans les applications OEM à impulsions, télémètres laser ODM, modules de télémètre, pour le golf, la chasse, les drones, etc.

Notre objectif est de construire une marque précieuse de nos produits. Nous obtenons plus de 10 brevets dans le domaine des télémètres laser grâce à notre accumulation continue de propriété intellectuelle et de contrôle de la qualité. Nos produits et notre marque sont garantis par les certifications CE, ROSH, FDA et FCC.

Notre contrôle de qualité est appliqué strictement selon la réglementation ISO9001. Nous nous engageons à fabriquer un télémètre laser à impulsions 100% sûr pour les yeux pour la sécurité. Entre-temps, nous avons amélioré la conception des circuits de nos produits pour rendre la faible consommation d’énergie du produit au niveau mondial et respectueuse de l’environnement.

Jusqu’à présent, LaserWorks est devenue l’entreprise avec un développement indépendant, la production, le contrôle de la qualité, les ventes et le service après-vente. Il a des ingénieurs seniors d’élite de ce domaine, concepteur de structure de produit, directeur de production et responsables du contrôle de la qualité, etc.

Notre devise a toujours été de fabriquer des télémètres laser fonctionnels, faciles à utiliser, sûrs pour les yeux et respectueux de l’environnement.

Nos avantages

R & D DEPT

R & D DEPT

LaserWorks avec 17 ans d’expérience dans le développement. Nous avons la capacité d’auto-conception de développement logiciel, de circuit matériel et de structure 3D.

PRODUCTION

PRODUCTION

Exploitant 2 usines, 2200 ㎡ à Dongguan et 700 ㎡ dans la ville de Shenzhen, la capacité de production est d’environ 20k par mois. Bienvenue à la commande.

VENTE & APRÈS-VENTE

VENTE & APRÈS-VENTE

LaserWorks a été dans la production de télémètres plus de 13 ans, l’expérience d’exportation plus de 7 ans. Production, vente et après-vente par nous-mêmes.

GARANTIE

GARANTIE

Nous offrons une garantie de 12 mois pour nos télémètres laser. Vérification à 100% avant l’expédition pour doubler le contrôle de notre qualité. Ventes & après-vente toujours là pour vous.

Jalons de l’entreprise

2005-2009

 

Nous avons produit et vendu des circuits imprimés Gen1 LRF à d’autres sociétés d’optique.

2009-2012

 

Nous avons principalement recherché et développé la carte de circuit imprimé Gen1 LRF.

2012

 

Nous avons adopté le circuit d’auto-conception et avons commencé à produire et à promouvoir le télémètre. Le circuit que nous avons conçu a les caractéristiques d’une faible consommation d’énergie, de performances stables, d’un courant de veille (MAX: 15mA). Le courant de travail du télémètre (Max: 130mA).

2017

 

Nous avons terminé le développement du circuit de télémètre de commutateur AD, qui peut mesurer la distance sur 1500m et avoir une meilleure résolution (±m) et une meilleure précision (±0.m).

2019

 

Nous agrandissons notre nouvel atelier de 2200 mètres carrés à DongGuan. La capacité de notre nouvelle usine sera portée à 20 000 pcs par mois. Superficie totale: 2900 mètres carrés (ancienne zone d’usine: 700 ㎡, nouvelle zone d’usine: 2200 ㎡)

2020-2021

 

Nous avons mis à jour notre télémètre sur plus de 1 000 mètres avec un prix très avantageux sur le marché, amélioré notre technologie, qui est très rapide pour récupérer les mesures.
Sortie de nouveaux télémètres de golf, avec bouton Slope On / Off, aimant à l’intérieur.
Et, la vision nocturne numérique ajoute, des jumelles télémétriques pour la chasse.
 

Notre usine

WHY CHOOSE US

LaserWorks was established in 2011,located in Guangdong,China. Production and working area: 2200㎡ in Dongguan and 700㎡ in Shenzhen city, specialized in pulse OEM, ODM laser rangefinders,rangefinder modules, for golf,hunting,UAV etc. applications.

Our goal is to build a valuable brand of our products. We get more than 10 patents in the field of laser rangefinders thanks to our continuous accumulation of intellectual property & quality control . Our products & brand is guaranteed by CE, ROSH, FDA & FCC certifications.

Our quality control is enforced strictly according to ISO9001 regulation. We are dedicated to make 100% eye-safe pulse laser range finder for the safety. In the meantime, we have upgraded our products’ circuit design to make low product power consumption at world level to it environmental friendly.

Till now, LaserWorks has become the company with independent development, production, quality control, sales & after-sale service. It has elite senior engineers of this field, product structure designer, production manager & quality control managers etc.

Our motto has always been to make functional, easy-to use, eyesafe & environmentally friendly laser rangefinders.

Our Advantages

R & D DEPT

R & D DEPT

LaserWorks with 14 years experience in Developing. We have the self-design capability of software development, hardware circuit and 3D structure.

PRODUCTION

PRODUCTION

Running 2 factories, 2200㎡ in Dongguan and 700㎡ in Shenzhen city,production capacity is about 20k per month.Welcome to order.

SALE & AFTER SALE

SALE & AFTER SALE

LaserWorks have been in producing rangefinders over 10 years, export experience more than 5 years. Production, Sale and After-sale all by ourselves. 

WARRANTY

WARRANTY

We offer 12 months product warranty for our laser rangefinders. 100% check before shipment to double control our quality. Sales & after sales always here for you.

Company Milestones

2005-2009

 

We produced and sold Gen1 LRF circuit board to other optical companies.

2009-2012

 

We mainly researched and developed the Gen1 LRF circuit board.

2012

 

We adopted self-design circuit and started produce and promote rangefinder. The circuit we designed have the features of low power consumption, stable performance, Standby-current(MAX:15mA). The working current of rangefinder(Max:130mA).

2017

 

We finished development of AD switch rangefinder circuit, Which can measuring the distance for 1500m and have better resolution(±m) and better accuracy(±0.m).

2019

 

We extend our new 2200 square meter workshop in DongGuan. The capacity of our new factory will be raised to 20,000pcs per month.Total Areas:2900 square meters(Old factory area:700㎡,New factory area:2200㎡)

Our Factory