Télémètre monté sur la lunette

Télémètre monté sur la lunette

Télémètre scope

Le télémètre laserWorks LE-032 monté sur lunette est très compact avec un corps en aluminium résistant au recul. L’écran OLED couleur permet la lecture et l’utilisation de jour comme de nuit.
Le vent et l’élévation du support réglables, faciles à aligner avec la portée avec un réglage mineur. Le support peut également être réglé sur gauche / droite / bas de l’amplificateur de signal pour tous les utilisateurs sans compromettre les performances de la gamme. Le support est compatible avec le rail picatinny ou le tisserand de 20 mm ou 21 mm.

Viseur d’étrave repérage télémètre de portée

Le viseur d’étrave LaserWorks est un viseur hybride avec télémètre tout-en-un et support CNC en aluminium durable. Il est équipé d’un rail coulissant horizontal et vertical avec des marquages. Le vent et l’élévation peuvent être ajustés en mineur avec serrure pour sécuriser, simple à utiliser.
Le viseur peut non seulement viser la cible avec précision, mais aussi mesurer la distance à n’importe quelle cible à moins de 300 mètres. La distance et l’angle de portée seront tous deux affichés sur l’écran OLED (résolution 128 * 64).

Télémètre Red Dot télémètre laser

Nouveau télémètre de mise à jour avec indicateur de point rouge, ce qui est plus facile pour viser la cible. Rendez votre fusil, votre fusil de chasse encore plus toxique avec le télémètre LaserWorks Red Dot. Un point de 3 MOA favorise l’acquisition rapide de la cible, tout en fournissant un point de visée précis, en obtenant des tirs à portée et sur la cible rapidement.
Le télémètre est très compact avec un corps en aluminium résistant au recul. L’écran OLED couleur permet la lecture et l’utilisation de jour comme de nuit. Le vent et l’élévation du support réglables, faciles à aligner avec la portée avec un réglage mineur. Le support peut également être réglé sur gauche / droite / bas de l’amplificateur de signal pour tous les utilisateurs sans compromettre les performances de la gamme. Le support est compatible avec le rail picatinny ou le tisserand de 20 mm ou 21 mm.

Télémètre laser de chasse à la portée de l’émetteur

Cette lunette de visée dispose d’un affichage interne de la distance du télémètre LaserWorks sans aucun dommage à la taille et au poids d’une lunette de visée traditionnelle. La transmission des données mesurées du télémètre à la lunette de visée est instantanée et sans délai. Pour ajouter la beauté de celui-ci, il y a 11 choix de réticule pour vous. De plus, pour bénéficier de l’observation par faible luminosité, le réticule peut être éclairé par une couleur verte ou rouge, avec une luminosité réglable.

télémètre laser de chasse avec laser visible

Le télémètre laser de chasse monté sur lunette LaserWorks LE-032 est très compact avec un corps en aluminium résistant au recul. L’écran OLED couleur permet la lecture et l’utilisation de jour comme de nuit.
Le vent et l’élévation du support réglables, faciles à aligner avec la portée avec un réglage mineur. Le support peut également être réglé sur gauche / droite / bas de l’amplificateur de signal pour tous les utilisateurs sans compromettre les performances de la gamme. Le support est compatible avec le rail picatinny ou le tisserand de 20 mm ou 21 mm.

Le LE-032 monté sur lunette

LaserWorks LE-032 est un télémètre laser de chasse étanche de 700 mètres de taille très compacte Modes de télémétrie continue, Brouillard, Distance horizontale + angle, Brouillard + Distance horizontale, Vitesse qui est un très bon partenaire pour les chasseurs.
1.Facile à monter sur la lunette de visée et d’autres produits
2.Le compagnon de la lunette de visée, coordonner avec le point de visée de la machine
3.Peut être une mesure de distance continue par temps brumeux
4.Tester la vitesse si les objets en mouvement dans la même direction

Scope Mounted Rangefinder

Scope Rangefinder

LaserWorks LE-032 scope mounted range finder is very compact with recoil resistant aluminum body. The color OLED display enables reading & usage day or night.
The mount's windage & elevation adjustable, easy to align with scope with minor adjustment. The mount can also be set to left/right/bottom of range finder for all the users without compromising ranging performance. Mount is compatible with 20mm or 21mm picatinny rail or weaver.

Bow sight rangefinder spotting scope rangefinder

LaserWorks bow sight is a hybrid sight with range finder all-in-one and durable aluminum CNC mount. It is equipped with horizontal & vertical sliding rail with markings.Windage & elevation can be minor adjusted with lock to secure,simple to operate.
The sight can not only aim target precisely but also measure distance to any target within 300 meters. The range distance and angle will be both displayed on the OLED screen (resolution 128*64).

Red Dot Rangefinder rangefinder laser

New updating rangefinder with red dot indicator, which is easier for aiming the target. Make your rifle, shotgun even more poisonous with the LaserWorks Red Dot sight rangefinder. A 3 MOA dot promotes rapid target acquisition, while providing a precise point of aim, getting shots down range and on target fast.
The range finder is very compact with recoil resistant aluminum body. The color OLED display enables reading & usage day or night.The mount's windage & elevation adjustable, easy to align with scope with minor adjustment. The mount can also be set to left/right/bottom of range finder for all the users without compromising ranging performance. Mount is compatible with 20mm or 21mm picatinny rail or weaver.

Transmitter Scope hunting laser rangefinder

This riflescope has internal LaserWorks rangefinder distance display without any damage to the size & weight of a traditional riflescope. The measured data transmission from rangefinder to riflescope is instant without delay. To add the beauty of it, there are 11 choices of reticle for you. Moreover, for the benefit of low light observation, the reticle can be lit up by green or red color, with brightness adjustable. 

hunting laser range finder with visible laser

LaserWorks LE-032 scope mounted hunting laser range finder is very compact with recoil resistant aluminum body. The color OLED display enables reading & usage day or night.
The mount's windage & elevation adjustable, easy to align with scope with minor adjustment. The mount can also be set to left/right/bottom of range finder for all the users without compromising ranging performance. Mount is compatible with 20mm or 21mm picatinny rail or weaver.

Scoped Mounted LE-032

LaserWorks LE-032 is a very compact size 700 meters waterproof hunting laser range finder Modes of Continues Ranging, Fog, Horizontal distance+angle, Fog+Horizontal distance, Speed which is a very good partner for hunters. 
1.Easy to mount on rifle scope and other products
2.The mate of riflescope, coordinate with the machine aiming point
3.Can be continuous distance measurement in foggy weather
4.Test the speed if the moving objects in the same direction