OEM &ODM

Module de télémètre laser OEM avec RS232 et TTL

Module de télémètre laser

Classe 1 laser eye safe, longueur d’onde 905nm, petite taille et peut être mieux intégré dans les applications système du client. Peut être mesuré jusqu’à 1200 mètres, Précision: +/-0.5m
Température de fonctionnement: -20 à 60 ° C, Fréquence: 1HZ

ODM Service

LaserWorks est une équipe de gestion complète Azimut de haute qualité, conception de produits, SMT, équipement de refusion, protype de structure 3D, service à guichet unique. Avec une équipe de R & D expérimentée, nous pouvons faire les dessins préliminaires du nouveau boîtier avec vos besoins, si vous avez votre propre conception ou dessin, nous estimerons et outillerons le coût avant de commencer. Même si ce n’est qu’une idée, nous allons rendre cela possible.

Pochette EVA

Hard Shell EVA Case Étanche EVA Tool Case Golf Rangefinder Case. Nous avons coopéré avec un bon fournisseur pour les étuis / pochettes de golf eva pour les clients, qui peut faire différentes couleurs / conceptions des étuis, avec un bon prix. Si vous avez des intérêts pour ceux-ci, n’hésitez pas à nous contacter.
Ceci est également disponible pour nos commandes de télémètres OEM, MOQ: 500pcs.

module de télémètre laser

Le capteur de module de télémètre laser à distance laser intelligent avec TTL et RS232 est beaucoup plus convivial pour les utilisateurs à tester via la connexion avec un ordinateur portable ou tout autre appareil. Le capteur de module de distance laser numérique est principalement utilisé pour les appareils intelligents industriels afin d’atteindre l’objectif de mesure. Le capteur de module de distance laser électronique répond rapidement avec une grande précision, et nous vendons en usine pour les utilisateurs, pouvons fournir des supports techniques cohérents pour les utilisateurs.

télémètre laser avec rs232

Notre télémètre laser avec les solutions rs232 vous aide à protéger ce qui est précieux, en offrant des moyens sûrs pour la localisation et la surveillance des cibles. Nos systèmes sont tous des systèmes à base de laser de classe 1 à sécurité oculaire. Ils permettent des mesures à haute fréquence sûres et précises à n’importe quelle plage. Grâce à leurs conceptions compactes et durables, ils sont adaptables à une variété de solutions, y compris, mais sans s’y limiter, les tourelles, les cardans optroniques et les monoculaires portables.

Le module de télémètre laser oem compact, sûr pour les yeux et hautement intégré est utilisé dans diverses applications, des systèmes polyvalents aux appareils portables.
Le module est livré sans boîtier, ce qui permet aux utilisateurs OEM d’intégrer le module dans leur propre système ou périphérique.

OEM & ODM

OEM Laser Rangefinder Module with RS232 & TTL

Laser Rangefinder Module

Class 1 laser eye safe, wavelength 905nm, Small in size and can be better integrated into the customer system applications. Can be measured up to 1200 meters, Accuracy: +/-0.5m
Working temperature: -20 to 60°C,Frequency: 1HZ

ODM Service

LaserWorks is a high-quality full-Azimuth management team,product design, SMT, reflow equipment,3D structure protype, one-stop service. With experienced R&D team, we can make the draft drawings of the new housing with your requirements, if you have your own design or drawing, we will estimate and tooling cost before started. Even it’s just an idea, we will make that possible.

EVA Pouch

Hard Shell EVA Case Waterproof EVA Tool Case Golf Rangefinder Case. We have cooperated with a good supplier for the eva golf cases/pouch for clients, which can do various colors/designs of the cases, with a nice price. If you have interests for those, feel free to contact us. 
This is also available for our OEM rangefinder orders, MOQ: 500pcs. 

laser range finder module

Smart Laser Distance Laser Range Finder Module Sensor with TTL & RS232 is much more coniventent for users to test through conneting with laptop or any other device. Digital Laser Distance Module Sensor is mainly used for industrial smart devices to achieve measurement goal. Electronic Laser Distance Module Sensor responds quickly with high accuracy, and we are factory sale for users,can provide consistently technique supports for users.

laser rangefinder with rs232

Our laser rangefinder with rs232 solutions help you protect what is valuable, by offering safe means for target localization & surveillance. Our systems are all eyesafe class 1 laser based systems. They allow for safe, precise high frequency measurements at any range. Thanks to their compact and durable designs, they are adaptable to a variety of solutions, including but not limited to, turrets, optronic gimbals and handheld monoculars. 

The compact, eye safe and highly integrated oem laser rangefinder module module is utilized in various applications from versatile systems to handheld devices.
The module is delivered without enclosure enabling OEM-users to embed the module into their own system or device.