Télémètre monoculaire

Télémètre laser 1000m

Le télémètre LaserWorks 1000m avec différents modes vous offre une expérience incroyable, parfaite pour le golf, la chasse, la course, la pêche, l’étude technique et d’autres activités de plein air.  Avec une taille de 106 x 35 x 73 mm et un poids de 152 g, compact et durable, se glissera facilement dans une poche ou un sac de golf, permettant une mobilité et une portabilité maximales chaque fois que vous l’utilisez.

Pente du télémètre laser de charge sans fil

Le télémètre X7 LaserWorks est notre dernier design, avec une belle couleur verte, une taille compacte et une technologie de charge sans fil. Ceci est fortement recommandé s’il n’est pas pratique pour vous de trouver une batterie CR2 3V sur le marché. Il suffit de connecter le câble USB à la base de charge sans fil et à la source d’alimentation, il commencera à charger. Construction étanche, monoculaire 6x de haute qualité avec revêtement multicouche pour des images lumineuses et claires, 2 unités de mesure (Y et M), distance allant de 4 à 600 mètres, 5-1500 mètres.
​​​​​​

Télémètre de chasse LaserWorks 1200m

LaserWorks Long Distance 1200 Yards Hunting Rangefinder - Distance horizontale, vitesse, télémètre laser à balayage. Fournit une mesure rapide avec une précision de 1 yard, ainsi qu’une technologie de capteur Pin pour mesurer avec précision les sujets qui se chevauchent, parfait pour mesurer les drapeaux de golf, les dangers et les zones boisées (yards ou mètres).

Télémètres laser à écran LCD rouge ou noir

Range Finder (800PRO) intègre la technologie avancée de l’affichage de projection d’émission (EPD), pour remplacer l’écran LCD traditionnel d’affichage de transmission, qui est capable de voir les lectures dans toutes les conditions d’éclairage. Même si la journée est sombre ou s’il n’y a pas assez de lumière, vous pourrez toujours voir clairement les mesures. La transmissivité optique est supérieure à 55%.

Télémètre laser professionnel

La nouvelle technologie de détection de centre d’écho laser (technologie LECD) assure la précision de la télémétrie à différentes cibles réfléchissantes et offre une résolution de +/-0,1 m. L’optique améliorée offre une tansmittance élevée par rapport aux télémètres d’origine. L’affichage vous partagera la distance linéaire, la pente, la distance horizontale en une seule mesure.

Télémètre laser numérique à affichage rouge

Le télémètre LW800PRO intègre la technologie avancée de l’affichage par projection d’émissions (EPD),
pour remplacer l’écran LCD d’affichage de transmission traditionnel, qui est capable de voir les lectures dans toutes les conditions d’éclairage. Même si la journée est sombre ou s’il n’y a pas assez de lumière, vous pourrez toujours voir clairement les mesures. La transmissivité optique est supérieure à 55%.

Rangefinder Monocular

Laser Rangefinder 1000m

LaserWorks 1000m rangefinder with different modes gives you amazing experience, perfect for golfing, hunting, racing, fishing, engineering survey and other outdoor activities.  With size of 106 x 35 x 73 mm and weight of 152g, compact and durable, will fit easily into a pocket or golf bag, allowing utmost mobility and portability for whenever you use it.

Wireless charging laser rangefinder slope

X7 LaserWorks rangefinder is our latest design, with a nice green color, compact size & wireless charging technology. This is highly recommended if it’s not convenient for you to find a 3V CR2 battery in the market. Just connect USB cable to the wireless charging base and the power source, it will starts charging. Waterproof construction, high-quality 6x monocular with multi-layer coating for bright and clear images, 2 measurement units ( Y and M ), ranging distance from 4 to 600 meters, 5-1500 meters.
​​​​​​

LaserWorks 1200m Hunting Rangefinder

LaserWorks Long Distance 1200 Yards Hunting Rangefinder - Horizontal Distance, Speed, Scan Laser Range Finder. Provides fast measurement with 1 yard accuracy, together with Pin sensor technology to accurately measure overlapping subjects, perfect for measuring golf flags, hazards and wooded areas (Yards or Meters).

Red or Black LCD display rangefinder laser rangefinders

Range Finder (800PRO) integrates the advanced technology of Emission Projection Display ( EPD),to replace the traditional transmission display LCD screen, which is able to see the readings under any light conditions. Even if the day is gloomy or there is not enough light, you will still be able to see the measurements clearly. Optical transmissivity is higher than 55%.

Professional Laser Rangefinder

New Laser Echo Center Detection Technology(LECD technology) insures the ranging accuracy to different reflective targets and offers resolution to +/-0.1m. Upgraded optics offers high tansmittance compared to original rangefinders. The display will share you the linear distance,slope,horizontal distance in one measurement.

Red Display Rangefinder digital laser rangefinder

LW800PRO range finder integrates the advanced  technology of Emission Projection Display ( EPD), 
to replace the traditional transmission display LCD screen, which is able to see the readings under any light conditions. Even if the day is gloomy or there is not enough light, you will still be able to see the measurements clearly. Optical transmissivity is higher than 55%.