Longue distance 1000m+

Télémètre laser 1000m

Le télémètre LaserWorks 1000m avec différents modes vous offre une expérience incroyable, parfaite pour le golf, la chasse, la course, la pêche, l’étude technique et d’autres activités de plein air.  Avec une taille de 106 x 35 x 73 mm et un poids de 152 g, compact et durable, se glissera facilement dans une poche ou un sac de golf, permettant une mobilité et une portabilité maximales chaque fois que vous l’utilisez.

Pente du télémètre laser de charge sans fil

Le télémètre X7 LaserWorks est notre dernier design, avec une belle couleur verte, une taille compacte et une technologie de charge sans fil. Ceci est fortement recommandé s’il n’est pas pratique pour vous de trouver une batterie CR2 3V sur le marché. Il suffit de connecter le câble USB à la base de charge sans fil et à la source d’alimentation, il commencera à charger. Construction étanche, monoculaire 6x de haute qualité avec revêtement multicouche pour des images lumineuses et claires, 2 unités de mesure (Y et M), distance allant de 4 à 600 mètres, 5-1500 mètres.
​​​​​​

Chasse au télémètre laser camouflage

Le télémètre LaserWorks 1000m avec différents modes vous offre une expérience incroyable, parfaite pour le golf, la chasse, la course, la pêche, l’étude technique et d’autres activités de plein air.  Avec une taille de 106 x 35 x 73 mm et un poids de 152 g, compact et durable, se glissera facilement dans une poche ou un sac de golf, permettant une mobilité et une portabilité maximales chaque fois que vous l’utilisez.

Télémètre laser longue portée de 3 km

2020 Nouveau télémètre longue distance, télémètre laser monoculaire de 3 000 mètres. Vente en gros disponible, avec OEM. Un télémètre très léger pour la chasse, peut atteindre une mesure rapide de la distance de la lumière de la vue, de la distance de hauteur, de la distance horizontale, de l’angle de tangage.

télémètre laser pour la foresterie

Répondre aux demandes de l’industrie forestière pour plus de fonctions pour effectuer des mesures simples. Le télémètre forestier F1000 est équipé de mesures en plus de la séparation verticale conventionnelle. La mesure fournit la différence de hauteur entre deux cibles en mesurant la distance horizontale à une cible, puis les angles à la base cible et au sommet. Il est très utile lorsque le faisceau laser est bloqué par les buissons ou les branches qui recouvrent la base ou le sommet d’un arbre. La mesure peut être affichée en pieds ainsi qu’en mètres et en yards.

Long Distance 1000m+

Laser Rangefinder 1000m

LaserWorks 1000m rangefinder with different modes gives you amazing experience, perfect for golfing, hunting, racing, fishing, engineering survey and other outdoor activities.  With size of 106 x 35 x 73 mm and weight of 152g, compact and durable, will fit easily into a pocket or golf bag, allowing utmost mobility and portability for whenever you use it.

Wireless charging laser rangefinder slope

X7 LaserWorks rangefinder is our latest design, with a nice green color, compact size & wireless charging technology. This is highly recommended if it’s not convenient for you to find a 3V CR2 battery in the market. Just connect USB cable to the wireless charging base and the power source, it will starts charging. Waterproof construction, high-quality 6x monocular with multi-layer coating for bright and clear images, 2 measurement units ( Y and M ), ranging distance from 4 to 600 meters, 5-1500 meters.
​​​​​​

camo laser rangefinder hunting

LaserWorks 1000m rangefinder with different modes gives you amazing experience, perfect for golfing, hunting, racing, fishing, engineering survey and other outdoor activities.  With size of 106 x 35 x 73 mm and weight of 152g, compact and durable, will fit easily into a pocket or golf bag, allowing utmost mobility and portability for whenever you use it.

3KM Long Range Laser Rangefinder

2020 New released long distance rangefinder, 3,000 meters Laser Rangefinder monocular.Wholesale available, with OEM. A very light weight range finder for hunting, can achieve fast measurement of light of sight distance, height distance,horizontal distance,Pitch angle.

laser rangefinder for forestry

To meet the demands of the forestry industry for more functions to conduct simple measurements. The Forestry rangefinder F1000 is equipped with measurements in addition to the conventional vertical separation. The measurement provides the difference in height between two targets by measuring horizontal distance to a target then angles to the target base and the top. It is very useful when the laser beam is blocked by the bushes or branches that cover the base or top of a tree. Measurement can be displayed in feet as well as meters and yards.