Pente

Télémètre laser Golf

Ce télémètre de golf tout-en-un vous aide à mesurer avec précision la distance, la pente et la vitesse, la hauteur et la distance horizontale. Lecture rapide et ultra-rapide, conçus pour vous offrir une vue améliorée jusqu’à 600 mètres (656 verges), nos télémètres laser de golf offrent une précision en quelques secondes dans un rayon de 1 mètre.

Télémètre laser Golf

Nouveau télémètre S7, avec une portée maximale de 800m et 1200m. La conception ergonomique rend le télémètre très confortable à tenir. La mesure rapide et les performances stables rendent le S7 très fiable pour les golfeurs. La fonction anti-buée permettra à l’utilisateur d’obtenir la distance à travers un léger brouillard ou une brume. À l’exception du chercheur d’épingles de golf standard, de la compensation de pente, nous avons ajouté la mesure de la hauteur et de la distance de niveau pour les utilisateurs.

Localisateur de gamme de golf

Télémètre avec pente, 2019 Nouveau télémètre laser mis à jour +/-0,1 m Avec le développement de la haute résolution des dispositifs à semi-conducteurs, la technologie du télémètre laser à impulsions devient de plus en plus mature et une résolution de portée plus élevée, qui pourrait atteindre +/-0,1 m.

télémètre laser oem Couleurs

Le produit dispose d’un système de visualisation optique 6X Il est facile à cibler, et il dispose de quatre fonctions de base de portée, mesure d’angle. En outre, le produit est avec un design d’apparence gracieuse qui répond à la
concept de conception de l’ingénierie humaine. Il a été conçu pour satisfaire la classe étanche d’IPX4 et omes avec fonction d’arrêt automatique.

Plus de couleurs golf télémètre pente

Nous pouvons faire les couleurs selon vos besoins, et est également livré avec de beaux idéaux de nos fournisseurs d’impression sur soie. Quelles couleurs vous aimez, nous pourrions le rendre possible à notre télémètre de golf. 600m, 800m ou 1000m disponibles pour vous, facile et rapide à verrouiller au mât du drapeau.

télémètre laser de golf avec aimant

Optique cristalline et mesures à grande vitesse. L’écran LCD redessiné de LaserWorks Slope Rangefinder est plus lumineux et plus large, ce qui facilite la visualisation de votre cible et la connaissance de votre numéro. La nouvelle fonction Magnetic Grip permet aux golfeurs de ranger en toute sécurité le télémètre sur le côté de la voiturette de golf, le gardant à portée de main avant chaque swing.

Slope

Laser Range Finder Golf

This all-in-one golf rangefinder helps you accurately measure distance, slope and speed, height, and horizontal distance with precision.Quick, Ultra-Fast Reading, Designed to give you an enhanced view up to 600 meters (656 yards), our golf laser range finders provide accuracy in seconds within 1 yard.

Laser Rangefinder Golf

New released S7 range finder, with max range of 800m & 1200m. The ergonomic design makes the rangefinder very comfortable to hold. Fast measure & stable performance make the S7 very reliable for golfer. Anti-fog function will enable user to get the distance through light fog or mist circumstance. Except standard golf pin seeker, slope compensation, we have added on height & level distance measure for users.

Golf Range Finder

Rangefinder With Slope, 2019 New Released Updated Laser Rangefinder +/-0.1m With the developing of the high resolution of the semiconductor devices, the technology of pulse laser rangefinder becoming more and more mature, and higher ranging resolution,which could reached +/-0.1m.

oem laser range finder Colors

The product has a 6X optical viewing system It’s easy for targeting, and it has four basic functions of range,Angle measurement. In addition, the product is with graceful appearance design which meets the
design concept of human engineering. It designed to satisfied waterproof class of IPX4 and omes with automatic shutdown function.

More Colors golf rangefinder slope

We can do the colors as your requirements, and also comes with some nice ideals from our silk printing suppliers. What colors you like, we could it make it possible to our golf range finder. 600m, 800m or 1000m available for you, easy and fast to lock to the flag pole.

golf laser rangefinder with Magnet

Crystal-clear optics and high-speed measurements. LaserWorks Slope Rangefinder’s redesigned LCD screen is brighter and wider, making it easier to see your target and know your number. The new Magnetic Grip feature allows golfers to securely store the rangefinder on the side of the golf cart, keeping it within easy reach before every swing.